CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de henry

gorviet
gorviet
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:37:58

ah par contre des que sa devien plus technique par exemple en ekipe national avec la france euhhh ya que les defenseur suisse et chypriote qui ressemble o nivo de la défense anglaise donc la on le voit henry mais contre des vrai def style les ekipe nationo de la grece, italie ect on le voi pas trop ( en 2000 final de la coupe deurope contre litalie on la pas trop vu henry mais bon )

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:53:59

toute fasson tous ceux qui critiquent henry sont des révoltés de l´euro 2004. ds 1 sens je les comprend. henry n´a pas brillait alor qu il était le soulier d´or européens. il a pa répondu aux attentes des supporters francais c clair. il a foiré son 1/4 de finale contre la grece c clair. mais apres de la a dévaloriser ses buts. que ce soit 1 plat du pied ou 1 but du cul cé pareil. c clair que c plus difficile de mettre 1 volé en lucarne kun but a bout portant mais bon il existe aucun attaquant qui marque que des buts en lucarne. et d ailleur les attaquants marquent plus de buts de merde que de bo but quelque soit l attaquant. apres ya ceux qui disent qu henry ne fait rien en edf et en coupe d europe et na rien fé en italie. je vous rappel encore 1 fois que henry a tjr été le meilleur butuer de l equipe de france quand la france a gagné ses coupes internationales ( coupe du monde 98, euro 2000, coupe des confédération 2003 ) . il peut pas tjr marquer tt le tps. raul a raté toutes ses compétitions avec l espagne et pourtant on na jms et on ne pa dévaloriser son talent. en ce qui concerne l italie, henry ne jouait pas o poste d attaquant comme a arsenal, il était bcp plus jeune, avait pas le meme nivo ke mnt et surtout yavé inzaghi del piero en pointe et je koné ocun joueur de 21 ans ( et en + il joué ailier gauche a monaco) ki oré pu détroné ce duo a cette période la . en coupe d europe henry en est a 42 buts donc vos critik envers ses performances en coupe d europes sont pas valables. bon jespere ke vous oré compris que toutes vos critiques concernants henry infondées et non valables :ok:

f1monde
f1monde
Niveau 6
26 novembre 2004 à 17:56:27

C´est pour ma part un de mes joueurs prefere quand il joue avec arsenal car le jeu anglais lui convient tres bien. il est tres rapide et technique.
TRES bon joueur donc qui pourrais avoir le soulier d´or ( ou bien alors Ronaldhinho)
Voila
Aller henry
PS: en equipe de france on lui donne pas les balles dans son style et il ne peut doncpas montrer tous son talent
a+

f1monde
f1monde
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:01:19

ceux qui dises que henry se la pete je sais pas trop quand il le regarde et comment. car quand on voit un C.ronaldo qui fait des beaux passements de jambes mais qui perd souvent le ballon, lui il se la pete a creve tout comme rooney. tout cela parce que c´est les revelations du derniere euro
J´aime aussi Henry pour son calme et sa serenite.
Meme parfois quand il marque un but il fait pas le malin.

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:11:09

moi je le di et le redit henry est le meilleur!!

helio
helio
Niveau 6
26 novembre 2004 à 18:40:18

La moyenne de but par match dans le Championnat Anglais et Italien est exactement la même: 2,66 ( contre 2,98 aux Pays-Bas et 2,32 en France) ( pour la dernière saison)
Et pour finir si le championnat d´Angleterre est tellement une passoire pouvez-vous m´expliquer ces scores?:
Arsenal 3 - 0 As Rome / Inter Milan 1 - 5 Arsenal
Lecce 4 - 5 Udinese le 20 Novembre ça te dit quelque chose? Bien...

Donc pour les footix qui n´y connaissent rien :sors:

bibby59
bibby59
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:41:19

Henry sera pas ballon d or cette année ( et c etait surement sa derniere chance ) dsl les gars :sarcastic:

:rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:01:56

il le merite....

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:02:26

et ce sera pas ca derniere chance croi moi...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:15:41

ce sera pas sa derniere chance car il peut encore etre au top pdt 5 bonne années.
il y aura la coupe du monde 2006, l euro 2008 et je pense qu arsenal avec 1 titre de champion d europe permettra a titi de le gagner ce putain de ballon d´or .

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:30:02

dzz Posté le 26 novembre 2004 à 17:29:04
Ruud-Rooney
rooney traverse en ce moment une periode ou il est en pleine reussite et ca ne durera pas longtemps
arsenal n´a pas de banc certes mais ses titulaires sont de qualité a l´inverse de MU qui n´a ni banc ni de bons titulaires(heinze neville keane carrol )

Tu fais expres d´etre une tache ou quoi?!?!?!
Rooney ca fait 3ans qu´il est en reussite alors parceque a Everton a 16ans ct le joueur cle de l´equipe et personne d´autre joueur de son age n;a jamais ca.
Mais franchement, tu pense Heinze, Neville ou Keane son nul?!?! Rassurez moi les autres,c un footix ce mec! :( . Renseigne toi parceque la tu fais de la peine.
Et la centre de formation de MU est le meilleur du monde.
Et ton petit Menez il est fort mais il arrive pas a la cheville de Rooney :ok:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:37:38

on le critique en equipe de france mais certains oublie qu´elle est en chantier pour le moment et je trouves que les élements commence à se trouver lors du dernier match contre la pologne si dudek n´aurait pas été dans un bon jour ça faisait 3 4-0 de plus ptet que le rendement ( moyen) de l´equipe nationale est aussi dû à la blessure de certains...cadres ( wiltord, trezeguet) non le vrai test sera en irlande avec le retour de trezeguet moi je dis henry-trezeguet
coté gauche malouda ( rothen) coté droit wiltord ( giuly) et je verrai bien meriem meneur de jeu au centre mais pour ça fo que domenech change sa tactique mais bon je suis qu´une sous merde . .. voilà

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:19

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:41:15

re

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:10:58

liverpool-arsenal c demain!!!!

pronos=

1-3 luis garcia,henry,pires,henry

iverson1609
iverson1609
Niveau 6
27 novembre 2004 à 12:17:28

http://askel203.skyblog.com/

henry ballon d´or
non????????

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:58:34

il est blessé luis garcia alors il ne pourra pas marquer. :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:59:55

Liverpool va gagner :oui:

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:45:55

crt grave sa blessure face a monaco????croyais pas....bon alors but de gerrard...

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
27 novembre 2004 à 16:02:45

Liverpool 0-1 Arsenal
But : Henry bien suuuuuuuur