CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum de henry

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:18:33

il a marqué mais son equipe a pas tres bien joué...

gunners77
gunners77
Niveau 7
25 novembre 2004 à 16:25:56

il a marqué un très beau but et s´est pas v.nistelrooy qui ferra ca ! !
hein ruud rooney la dobe!!! :rire:

moi je soutien issam henry sur ce topic!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:56:20

et moi tu me soutiens pas????

g pas vu le but de hier decri le moi stp...

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:00:18

passe de lauren( qd il était pas encore suspendu ) sur le coté droit sur henry qui controle, elimine son adversaire grace a sa vitesse et reussi a tenir le ballon avec 1 adversaire ki le tien puis il fait 1 passe entre 2 defenseurs pr ljungberg ki lui remet directment en talonnade puis henry frape croisé du plat du pied.buuuuut. sur l equipe tv i montre le but . :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:01:22

merci mais g que les canal + moi....

but typique de henry quoi.....et comment a jouer arsenal stp????

Dzz
Dzz
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:05:15

trop la classe
le but :
henry qui a le ballon sur le cote droit il a failli tomber mais il se reprend et deborde un defenceur puis une acceleration remise vers ljunberg(ds la surface de reparation a droite)ljunberg qui talonne pr henry qui tire et but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ruud-Rooney
non si tu parle du comportement de henry tu oublie celui de rooney contre l´espagne
v.nistelrooy est une merde rooney aussi

franchement ce rooney ne m´a jamais impressionné et il ne le fera jamias et je vois pas ce qui fait de lui un prodige c juste un joueur supra
LES vrais

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:08:13

henry is the best

Dzz
Dzz
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:08:42

je disais que rooney est juste un joueur supra mediatisé c tout

qd tu me dis que nasri est un prodige je te crorai menez aussi ben arfa aussi meghni aussi ribery aussi . ..........etc

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:12:54

rooney est fort quand meme mais n arrive pas a la cheville de henry

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:19:28

g trouvé arsenal pas du tout en forme . franchment au milieu de terrain on a pa reconnu vieira et pires. fabregas est tjr impression avec 1 gros volume de jeu et ljungberg est tjr ossi disponible. reyes semble fatigué en ce moment ms je croi kil é 1 peu blessé. en defense campbell a rassuré ms ya encore d faille sur le coté droit notament ou lauren cé fé vrément baladé pdt tt le match par jefferson farfan. yavé peu de mouvement et de mobilité ds le jeu et guere henry essayait de proposer des solutions. enfin je suis ptetre 1 peu severe ms si on espere gagné la c1 il faut réelement hausser notre nivo et assurer defensivment. :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
25 novembre 2004 à 17:22:34

mais je pense pas qu´il va encore progressé
ou du moins je l´espere

Sk1zo
Sk1zo
Niveau 5
25 novembre 2004 à 17:38:03

Etant grand fan des gunners et surtt de Titi Henry, il a fait un bon match mais il a encore pêché au nivo de la finition. Il aurait du marquer son but lors de son solo avant l´expulsion de Vieira. Je pense que sa blessure au tendon d´achille y est po quelque chose. Il risque fort de manquer le match de dimanche a Anfield Road. C´est dommage car ce but les aurait qualifier.

Ils ont po le droit à l´erreur dans 15 jours contre Rosenborg.

Repose toi un peu Titi et qd tu seras à 100 % tu redémontrera ton efficacité sur la scène européenne et internationale.

You´re the best striker.

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:53:41

henry est le meilleur

allez l´om aussi

aurelom
aurelom
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:57:31

700

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 novembre 2004 à 18:04:23

si qq1 oré des videos de titi eskil pouré me donner son adresse msn com sa il pourré me les passer merci :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:51

Sheva > Henry :oui:

helio
helio
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:34:12

Guus Hiddink ( Entraîneur du PSV Eindhoven)
Je suis aussi heureux aujourd´hui que lorsque j´avais qualifié la Corée du Sud pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2002. Quel soulagement ! Quelle soirée de tension ! Le club courait après cette qualification depuis plusieurs années. Maintenant, on y est. Le partage des points entre le Panathinaïkos et Rosenborg fait évidemment nos affaires mais cette place en huitième de finale, nous sommes allés la chercher et nous la méritons. Nous avons joué avec beaucoup de discipline sans jamais paniquer. Je félicite tous mes joueurs. Je dois pourtant avouer que Thierry Henry nous a fait énormément souffrir. Quel joueur ! Il nous a gênés jusqu´au bout mais mes défenseurs ont fait un excellent match.

Encore un fan de Titi! :ok:
Gooooo TITI même blessé il déchire!
Il se la pète? tu oses dire ça alors que tu es fan de Ruud et Rooney! Laisse moi rire! :lol:

:bye:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:29:25

Bon les tapettes :lol: je vous repond:

gunners77 Posté le 25 novembre 2004 à 16:25:56
il a marqué un très beau but et s´est pas v.nistelrooy qui ferra ca ! !
hein ruud rooney la dobe!!!

C pas non plus Henry qu´aurait mis un tete pique ! !! ! !! vu qu´il c pas en mettre :rire:
N´empeche Ruud fait gagner son equipe, et la qualifie pour le prochain tour alors que Henry met un but qui sert pas a grand chose quand on pense que Arsenal est 2eme dans le groupe le plus facil :rire2:

dzz Posté le 25 novembre 2004 à 17:08:42
je disais que rooney est juste un joueur supra mediatisé c tout

qd tu me dis que nasri est un prodige je te crorai menez aussi ben arfa aussi meghni aussi ribery aussi . . .........etc

Ca c la reponse typique des mecs qui connaissent Rooney que depuis l´euro et qui pense que la L1 est le meilleur championnat du monde :rire2:
Attend, regarde comment Rooney a mis a fait brouter 2joueur de l´ol(meilleur equipe de france) et frappe de 25m sur le poteau. Et Henry a 18ans il etait ou?!??? Rooney son 1er match de C1 c un triple a 18ans, alors imaginez dans 3-4ans!!!LE meilleur.
Et je comprend qu´on aime pas un joueur mais dire que c de la merde c trop con. Moi, g jamais dit ke Henry etait une merde, je lui reproche pas ca, je c reconnaitre quand un joueur est bon.

Pour helio, Ruud et Rooney ne se la petent pas.
Ils sont competitifs, agressifs, battants. J´aime ce genre de joueur qui se donnent comme des malades meme si desfois ca deborde trop(comme rooney contre l´espagne). Moi, quand g vu les match de foot quand gt petit, Cantona etait un exemple.
Henry prend tout le monde de haut, joue le malin, dans ces interview il est pas du tout franc.

En tout cas g vu le match d´hier d´Arsenal, et il se sont fait dominer pas Eindhoven. Comme d´hab Arsenal fait son caca nerveux en C1. Pourtant il etait potentiellement bcp plus fort mais Arsenal n´a pas de banc.
La preuve: Henry qui joue tout un match, alors qu´il est blesse c honteux, et Fabregas titulaire a 17ans ( meme si il a bcp de talent il a fai pas mal de conneries de jeunesse).
Quand on pense que Arsenal n;est pas encore qualifie dans un groupe aussi faible :honte:

Dzz
Dzz
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:29:04

Ruud-Rooney
rooney traverse en ce moment une periode ou il est en pleine reussite et ca ne durera pas longtemps
arsenal n´a pas de banc certes mais ses titulaires sont de qualité a l´inverse de MU qui n´a ni banc ni de bons titulaires(heinze :rire: neville :rire: keane :rire: carrol :rire: )
et puis comme je disais menez va tous dechirer g vu hier le match sochaux-newcastle et je peux vs dire qlqc il a technique incroyable pr un garcon de 17 ans(il a marque deja contre monaco)
Ruud-Rooney
la L1 c p-e pas le meilleur champ au monde mais c en france ou il ya les meilleures centre de formation met ca bien dans la tete

retenez bien ce nom MENEZ
a ton avis quel est le meilleur joueur au monde ruud rooney?

vive l´om vive henry ( et les bleus aussi)

gorviet
gorviet
Niveau 9
26 novembre 2004 à 17:35:07

looool
se forum est trop delire
tou se ki dise que henry est trop fort non pas dargument
vou dite juste quil ets le meilleur marqueur dangletter mais euh excusez moi mais bon si vou regarder bien les score de chaque rencontre dans la premier league c toujour des 5-4, 4-2, 0-3 ect donc euh on va dire que la defense anglaise . .. :honte:
O faite si il ait si fort que sa votre henry pk nété il pas fort en italie quand il été a la juv ? ???
o oui c vrai parceque dans le calcio les defenseur exsiste peu etre ! ( nesta, cannavaro, stam ect )