Bon les tapettes
je vous repond:
gunners77 Posté le 25 novembre 2004 à 16:25:56
il a marqué un très beau but et s´est pas v.nistelrooy qui ferra ca ! !
hein ruud rooney la dobe!!!
C pas non plus Henry qu´aurait mis un tete pique ! !! ! !! vu qu´il c pas en mettre 
N´empeche Ruud fait gagner son equipe, et la qualifie pour le prochain tour alors que Henry met un but qui sert pas a grand chose quand on pense que Arsenal est 2eme dans le groupe le plus facil
dzz Posté le 25 novembre 2004 à 17:08:42
je disais que rooney est juste un joueur supra mediatisé c tout
qd tu me dis que nasri est un prodige je te crorai menez aussi ben arfa aussi meghni aussi ribery aussi . . .........etc
Ca c la reponse typique des mecs qui connaissent Rooney que depuis l´euro et qui pense que la L1 est le meilleur championnat du monde 
Attend, regarde comment Rooney a mis a fait brouter 2joueur de l´ol(meilleur equipe de france) et frappe de 25m sur le poteau. Et Henry a 18ans il etait ou?!??? Rooney son 1er match de C1 c un triple a 18ans, alors imaginez dans 3-4ans!!!LE meilleur.
Et je comprend qu´on aime pas un joueur mais dire que c de la merde c trop con. Moi, g jamais dit ke Henry etait une merde, je lui reproche pas ca, je c reconnaitre quand un joueur est bon.
Pour helio, Ruud et Rooney ne se la petent pas.
Ils sont competitifs, agressifs, battants. J´aime ce genre de joueur qui se donnent comme des malades meme si desfois ca deborde trop(comme rooney contre l´espagne). Moi, quand g vu les match de foot quand gt petit, Cantona etait un exemple.
Henry prend tout le monde de haut, joue le malin, dans ces interview il est pas du tout franc.
En tout cas g vu le match d´hier d´Arsenal, et il se sont fait dominer pas Eindhoven. Comme d´hab Arsenal fait son caca nerveux en C1. Pourtant il etait potentiellement bcp plus fort mais Arsenal n´a pas de banc.
La preuve: Henry qui joue tout un match, alors qu´il est blesse c honteux, et Fabregas titulaire a 17ans ( meme si il a bcp de talent il a fai pas mal de conneries de jeunesse).
Quand on pense que Arsenal n;est pas encore qualifie dans un groupe aussi faible