http://www.expression.philips.com.br/artes/venc2003/obra1flash.html
c con mais comme je suis un gogol ca me fait marrer
Jamais de la vie ! ba !
Gogol = ?
c moi sSs
la preuve
Sinon t aussi pour l´omc bien