Que pensez-vous du but refusé a sol campbell!
Perso l´arbitre a été un peu sympa pour les portos
c clair
j´ai pas compri pourquoi il est refusé???
BUT!!!
charge sur le gardien p etre
bin but pour les portuguais ossi...je sai po sil la sove vraiment avan ke le balon psse la ligne....
atten ya fote c sur, le goal peu pa soté
on s´en fou ça changera rien !
dehors l´angleterre :rire;: