on prend chacun une equipe on ce fais dais tranfer entre nous i y auras des coupe i y auras deux chanpiona il faux 10 maximun division1 et division2 5 dans la division 1 et 5 dans la division2 en coupe 8 equipe maximun les dernier du premier macht
realvince
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:12:27
cette ligue est fautes je me suis tronper
lefou
Niveau 3
24 juin 2004 à 22:14:20
prorugby
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:15:21
put1 c le bide complet là!!! mdr
Alexandre50cent
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:23:41
je remarke ke son texte dintro diminu de + en + aparamen sa le fè chié décrire bocou pour rien car c ligue ne marche jamè
link3000
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:28:23
franchement, y a que sur ce forum qu´on a des moments de bonheur pareil !
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:30:52
va tester sur un autre forum!!
link3000
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:33:34
dis moi drogba y a un truc que je comprends c´est qu´avec tous tes posts ultra courts qui t´ont rendu celebres... comment tu peux culminer à une moyenne de plus de 100 caracteres par message sur le site des stats du forum ?
basweb
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:36:05
Bonne question!
nova666
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:11:31
fabuleuse cette ligue!
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:15:03
Admirez la qualité phénoménale du texte d´introduction qui, non content d´être ultra court comme le faisait si judicieusement remarquer alexandre50cent, est également complètement incompréhensible