Voilà g été piraté ce midi par un certain manceau mais vous verrai dans les prochains jour ce qui lui arrivera
Mon compte msn ets toujorus en action mais il vous abliquer
Tu vas lui faire koi ? ?
le tapé
putain mais parle en francais couillon, et si ton compte marche tjrs c que t´as pas ete hacké
vous etes dez bisus ou quoi ? foutez des questions secretes durs a trouver ou vous plaignez pas de vous faire choper votre adresse mail !
tu fais que de le dire sur le forum de fifa 2005 depuis trois heures ! !!t a besoin de faire chier tt l avec ton histoire de merde ?
ya pas ke la question secrète gogol
C moi gogol
Je suis sur que Gogol et quelqun de connu sur se forum ! !
peut etre . ..
nan c pas peut-etre c sur ! !un type comme Rappeurrouf,Reinaldo ou Link!!
moi je me fais pas hacker comme un débutant