. .. quand j´ ai vu Gerrard tacler Deco et Deco qui s´ est écrasé par terre comme une " grosse merde "
Moust83700
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:36:56
Mais c´en est une ! !!
ascde3
Niveau 13
24 juin 2004 à 21:39:56
pour ca que psg le voulait lol
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:30
la grosse merde est champion d´europe
Link-adulte
Niveau 46
24 juin 2004 à 21:41:59
la grosse merde est champion d´europe
Donc elle a battu Monaco, c pour ca que c une grosse merde
Simao_Benfica
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:42:33
tu va me dire que toi t´est plus fort que deco? laisse moi rire tu peu pas courir le 10 m et tu parle zidane est une grosse merde avec sont crane de PD
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:42:56
si y a des magasins qui vendent des cerveaux tu devrais etre leur premier client
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:30
simao-benfica, voilà tu rentres dans son jeu a ce con de link-adulte, pourquoi insulter zizou???
ce gars là sera le premier a tailler ZZ des qu´il loupera un peno etc laisse le dans sa connerie il fait pitié
et allez le portugal ce soir
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:08:45
goku666
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:39
moi aussi j´ai rigolé quand becham a confondu la trubune avec les buts!!!
Simao_Benfica
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:07:37
POrtugal is majic!
Link-adulte
Niveau 46
25 juin 2004 à 07:03:36
Portugal & England are merdique
France & PSG are Magik !
Rcamja
Niveau 10
25 juin 2004 à 07:44:47
psg & angleterre is merdik
om& frrance is the boss
shalashaska0103
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:31:19
Simao_benfica Posté le 24 juin 2004 à 21:42:33 tu va me dire que toi t´est plus fort que deco? laisse moi rire tu peu pas courir le 10 m et tu parle zidane est une grosse merde avec sont crane de PD
va te faire tu va voir kan il va planter d buts dans ta défense de merde du portugal(ki a réussi a prendre un but par owen je dis chapo)crétin des bois allez la france
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:46:49
faut dabord que la france passe la grece ´tention c pas core ´fait!
OM-AJA
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:50:36
Lens killer tu as mis le mot ki fallait pas:"core"
Si me rappelle de mauvais souvenirs
le-lustre-noir
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:14:46
portugal et magik!!!
c vré fo le fer co meme perdre contre la greve
blueberry2aa
Niveau 3
25 juin 2004 à 10:31:44
quel couillon dit que deco est une merde surement un gars qui juge un joueur sur 2 ou 3 match. Deco est l´un des meilleurs joueurs européens et c´est moi qui me marre aujourd´hui de voir les bourrins anglais éliminés. Des anglais qui jouent a l´italienne marque un but et tous derriere c´est nul.