CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angleterre - Portugal : j' ai bien rit..

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
24 juin 2004 à 21:36:28

. .. quand j´ ai vu Gerrard tacler Deco et Deco qui s´ est écrasé par terre comme une " grosse merde " :lol: :rire: :rire2:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:36:56

Mais c´en est une ! !! :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2004 à 21:39:56

pour ca que psg le voulait lol

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:30

:honte:

la grosse merde est champion d´europe :cool:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
24 juin 2004 à 21:41:59

la grosse merde est champion d´europe

Donc elle a battu Monaco, c pour ca que c une grosse merde :rire:

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:42:33

tu va me dire que toi t´est plus fort que deco?
laisse moi rire tu peu pas courir le 10 m et tu parle
zidane est une grosse merde avec sont crane de PD

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:42:56

si y a des magasins qui vendent des cerveaux tu devrais etre leur premier client :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:30

simao-benfica, voilà tu rentres dans son jeu a ce con de link-adulte, pourquoi insulter zizou???

ce gars là sera le premier a tailler ZZ des qu´il loupera un peno etc
laisse le dans sa connerie il fait pitié

et allez le portugal ce soir :)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:08:45

:sarcastic:

goku666
goku666
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:42:39

moi aussi j´ai rigolé quand becham a confondu la trubune avec les buts!!! :rire:

Simao_Benfica
Simao_Benfica
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:07:37

POrtugal is majic!

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
25 juin 2004 à 07:03:36

Portugal & England are merdique :rire:

France & PSG are Magik ! :oui:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
25 juin 2004 à 07:44:47

psg & angleterre is merdik :rire:

om& frrance is the boss :oui: :ok:

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:31:19

Simao_benfica Posté le 24 juin 2004 à 21:42:33
tu va me dire que toi t´est plus fort que deco?
laisse moi rire tu peu pas courir le 10 m et tu parle
zidane est une grosse merde avec sont crane de PD

va te faire tu va voir kan il va planter d buts dans ta défense de merde du portugal(ki a réussi a prendre un but par owen je dis chapo)crétin des bois
allez la france :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:46:49

faut dabord que la france passe la grece ´tention c pas core ´fait! :rire:

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:50:36

Lens killer tu as mis le mot ki fallait pas:"core"

Si me rappelle de mauvais souvenirs

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:14:46

portugal et magik!!!

c vré fo le fer co meme perdre contre la greve :lol:

blueberry2aa
blueberry2aa
Niveau 3
25 juin 2004 à 10:31:44

quel couillon dit que deco est une merde surement un gars qui juge un joueur sur 2 ou 3 match.
Deco est l´un des meilleurs joueurs européens et c´est moi qui me marre aujourd´hui de voir les bourrins anglais éliminés.
Des anglais qui jouent a l´italienne marque un but et tous derriere c´est nul.

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:33:28

Beckam ki chie sur totti: rire2:
https://www.jeuxvideo.com/[...]/Nike/Italiansports

sans commentaires!!!
http://www.universalfootb[...]mos/pro-fr-lyon.jpg

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:34:23

super :ok: clem ils marchent pas tes liens !

La vidéo du moment