ça y est g réussi a marké sur corner rentran avec rui costa voila c t juste pour vou le dire même si vou vou en foutez
Amnesie
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:32:11
je crois que 80% des personnes ici l´ont déjà fait
vaffff78
Niveau 3
24 juin 2004 à 18:32:40
moi jlé fé 2 foi
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:32:45
en touchant le gardien ?
om_is_the_best
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:08
fefenaldo Posté le 24 juin 2004 à 18:31:24 ça y est g réussi a marké sur corner rentran avec rui costa voila c t juste pour vou le dire même si vou vou en foutez
g deja réussi au moins 24924483154395157618798942549429484564956 fois
Amnesie
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:34:13
moi une fois direct et plusieurs fois en touchant le goal
fefenaldo
Niveau 6
24 juin 2004 à 18:36:54
moi c t au premier poto je c pa pkoi le défenseur c baré om_is_the_best je te félicite ta du en faire d parti pour en marké autan
lensoisdu63
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:39:48
c devenu un classique pour moi de marquer sur corner rentrant...l´astuce est juste d´avoir un bon tireur genre okocha,zizou,beckham et j´en oublie !
om_is_the_best
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:42:02
fefenaldo Posté le 24 juin 2004 à 18:36:54 [...] om_is_the_best je te félicite ta du en faire d parti pour en marké autan
lol toujours le mot pour rire le ptit fefenaldo. Sincerement des rentrants ( qui rentrait vraiment ac but) j´ai du en faire 8 ou 10 facile ( mais j´essaie pas souvent aussi)
fefenaldo
Niveau 6
16 novembre 2004 à 14:00:28
up
Toros8
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:04:49
Euh, lensoisdu63, j´en mets avec Macco en LM....
sytchev013
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:06:09
vous parlez de PES3 là non ? car dans PES4 perso j´ai jamais réussi , les corners se tirent plus difficlement dans le 4
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:06:50
moi j´ai reussi à un mettre un ( devinez dans quel trou?) :D
Lucianinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:09:04
vend-psx2
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:12:10
j´en met kelkes uns dans le 4 ! !
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:13:39
MAIS LOL T as vu ou le 4eme trou?????????????
**faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||*****faites vous plaisir **** www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) |||||||never trust an arab||||||||
VGAMES
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:17:09
putain mais t´es obligé de foutre tes saloperies partout toi ? CONNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
Nafrayu
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:18:33
TG V GAMES VA JOUER 0 TON JEU FAVORI
**faites vous plaisir ****
www.videodefamosas.com www.les-stars-nue.com www.allcelebrity.com(des cochons les italiens) LES ARABES SONT DES VOLEURS, BRULEZ LES ! !!!
VGAMES
Niveau 6
16 novembre 2004 à 15:19:31
ta gueule fils de p**** !
janvaljan
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:20:55
j´ai pas réussi à mettre un corner rentrant à PES4, je joue en 6 étoiles. j´essaye pas car c´est déja assez difficile comme ça de marquer sur corner.
nafrayu, ta provoc à 2 centimes n´amusent que toi.