HEY la blague des anglais qui fait fureur au brésil et a travers le monde il parait que pele est devenu tout blanc et qu´il a marqué 4 buts durant l´euro je lavais pas reconnu OUARF OUARF ! !!
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:08:36
MDRR WARFFFFFFFF c dla crotte ce gars
polo36
Niveau 8
24 juin 2004 à 16:09:58
c´est clair blanc comme il est avec le cagnard portugais il a du pelé il devrait mettre de l´écran total
bobysmile
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:10:13
jeremyl tu as le bonjour d´OMelette Nico
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:11:13
ah cool merci boby jlui retourne le bjr
goku666
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:12:26
mdrrrr ben dis donc j´savais pas que " pelé" avait une tete de phacochère