c tomguich ki me la di . put1 jy croyai pa mai il ma mit sur l´info put1 comment il fait ca il doi avoi un don. Jsui heureu pauleta a paris ca va etre bien
scorpio14
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:58:33
Jeremyl
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:59:01
de bordeau a paris kel joueur
nova666
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:59:26
tomguich
Niveau 5
24 juin 2004 à 16:01:45
fallais pas la sortir celle la parce que j ai vu maradona a naples