hier pour 10,5 millions d euros
tu savai ke la play 2 elle lit les DVD aussi ! putain ! les news ke personne conait !
bin en tt cat 10 milion c tro o lieu de lever l option d achat sur sorin
huhu vous savé koi pedretti a signé a l´O.M c une excu
je t ai rien demander
il a dit qu´il y allait pour progresser, j´éspère qu´il ne progressera pas autant que Pauleta
merci c tro fort jle saver pa l info
c clair
ben maintenant tu le sais
ouahhhhh l´info toute fraiche!!! heuresement que t´es là tomguich!
merci tomquich euh tomguich toi on pe dire ke linfo ca te connai
je sais , je sais
en plus faites gaffe c le boss de pes atention jespere ke t po ossi fort ke pour les info pake sinon tu joue en zéro etoile
sombra Posté le 24 juin 2004 à 15:44:59merci tomquich euh tomguich toi on pe dire ke linfo ca te connai
MDR
tout a fait thierry
il manquait plus que le " exclusif" en majuscule dans le titre