j´ai bien
maintenant que l´italie est out...
c possible ca reste a ce jour le meilleur arbitre du monde ca serai logike
vassilis désigné infirmier en chef ?
il ne faudra pas titulariser barthez si la france va en finale
maldini- Posté le 24 juin 2004 à 15:29:23vassilis désigné infirmier en chef ?
t´es sur que ça va toi???
il y aura un sur le terrain et un autre sur le banc si c´est la france en finale
je suis fou , merci de me le rappeler
je suis napoleon ! !
par contre on aura droit au streaker anglais pour la finale parait-ilq´est ce qu´il est relou celui là