Ds pes j´ai été obligé de crée pierre fanfan car je l´ai trouver nulpar, Es ce normal??j´aime pas crée des joueurs,je préfére quand ils sont fait par les dévellopeurs du jeu.Et pourtant ds une soluce i metten ts les joueurs arrivés au PSG et c´est écrit qu´il est présent ds le jeu.Helpme!!!