comme toutes les années en l1, un club lutte pour une course a l´europe meme si il n´y etait pas attendu ( meme si l´année derniere y´en avais pas)
a votre avis que va etre ce club cette anée??
moi je dis toulouse
avec moreira,sirieix et cie,ca va chauffer