Salut tout le monde j aimerai savoir si quelqu 1 c quand sort pes4 en france?J aimerai savoir osi ce kil y a de nouveau?
vous faites chié ca existe la recherche tu recherche et puis tu trouvera putain dsl pour cet emportement
Merci!!!Merci!!!C des con sur ce forum ou koi rien a voir avec le forum de pes3!!!Et surtout toujours poli!!!!!!
En même temps c´est la ouatmillième fois que la question est posée, donc faudrait penser à rechercher avant