et alors? la france ferait pas pareil pitetre? imagine ta un score favorable et la balle.. , tu attend , tu fait tourner la balle en attendant ke ton adversaire vienne , mais si l adverse se satisafait aussi du resultat alors il se passe rien , c po a ces 2 equipe kil faut en vouloir , c au football , tu comprend rien, tu dois surement etre un gamin de 15 Ans ki se la pete