toi qui a l´air de suivre l´actualité footbaliste espagnole,tu pourai me dire ce que les journaux on dit que l´elimination de l´espagne,ma famille de la bnas n´achete pas le journal,donc impossible de savoir.......
merci d´avance
jrigoole
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:54:40
c´est pas nue revue de presse ambulante le Romeu, t´as qu´à aller sur le site de Marca pour en savoir plus ! !! Romeu c´est notre pronostiqueur n°1 sur le forum : il sort un prono, tu joues le contraire, et t´as gagné ! !! Merci Romeu
jsuisbo
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:57:33
c´est le homar sharrif de jv.com
Lululoverdrive
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:58:11
lol
vassilis
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:04:07
JSUISBO Posté le 24 juin 2004 à 11:57:33 c´est le homar sharrif de jv.com