http://bg87.dyndns.org/
mettez " continuez"
bad gones virage nord
C de la grosse merde lyon
franchement je suis ni fan de lyon ni fan de scorpion mais ce petit spot est genial!bravo aux concepteurs
Ronaldo42 Posté le 24 juin 2004 à 11:40:03C de la grosse merde lyon
parle pa tro vite on verra cet ané l´asse