blueberry2aa : Tu as tort de penser cela. C le choix de Santini. Il a un contrat qui le lie au résultat. C la peur de l´échec, qui l´a fait partir en angleterre. S´il était sur de lui, il aurait attendu, et il aurait eu un nouveau contrat.
En ce qui concerne les bons résultats, j´espère que tu ne penses pas aux équipes de seconde zones que l´on rencontre. A part l´Allemagne... Il n´a rien fait de d´extraordinaire... Désolé mais tu trompes sur toute la ligne...