http://www.3-b.nu/cyberburbut/totti/Umbro/Xai-precision
trop magnifique
c pa come votr merde de mayo de l´OM
c connu é vous saoulez avec ça
c´est quoi ce lien de merde de pub ( ou de pute )
clem74OL Posté le 24 juin 2004 à 09:44:50c pa come votr merde de mayo de l´OM
-------------------------------------------------
le mec a rien comrpis
Kakalecaca=moi
c toi ki a ri1 compri
c´est quoi le but ?
g pri mon otre pseudo pr faire style le li1 étai intéressan
ok
oaui ça ok mais ça te rapporte de la tune ?
ouai g dja gagné 6954€
tu me fé
why ? je te fais honte t´allucine je me renseigne
tu croi kon gagne du fric avec 1 jeu come ca!!! fo pa réver
mais non je croyais qu´en cliquant c´etait une pub qui te rapporte !c´est pas grave
nan c juste 1 jeu come ac
de tout façon le maillot de lol l´an prochain il est tout blanc avec 3 grosses etaoile en or au milieu
c vrai? passe le li1 alor