voila est ce qu il y a des gens qui savent combien y aura de club, de pays, comment sera la ligue master etc.... merci
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:29:45
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:29:45
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:30:34
en meme temps ouaiiis
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:30:34
clem740L regarde on a posté la meme chose a la meme heure!
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:31:04
nan tema encore une fois!!!!
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:31:07
encore!!!!!!!
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:31:57
pas cte fois dommage! cte coincidence j´y crois aps!
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:32:34
c clair
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:33:21
2 clem un de Psg et un de l´Ol
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:33:52
c koi ton age? sa y est pas sur ta carte de visite
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:34:28
ouai drogba
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:34:58
c peut etre des freres jumeaux
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:35:03
5 drogba: 1 de l´om, 1 del´om, 1 de l´om, 1 de l´om et 1 de l´om!!! bizare...
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:35:14
pas que je sache!
clem74OL
Niveau 7
24 juin 2004 à 09:35:47
clempsg Posté le 24 juin 2004 à 09:33:52 c koi ton age? sa y est pas sur ta carte de visite
chui en 5eme gé 13 ans
Clempsg
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:35:54
par contre moi g ramarke beaucou de clem en ce moment....
Drogba_95
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:36:28
clem74OL Posté le 24 juin 2004 à 09:35:03 5 drogba: 1 de l´om, 1 del´om, 1 de l´om, 1 de l´om et 1 de l´om!!! bizare... ----------------------------------------- C moi ki avait se pseudo en Premier enfin je crois