g tro pa la tet a ça ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´y vais dans 15 minutes!!!!!!
Pas Moi
" Qui passE le brevet Ce matin" trop tard pour les révision de francais
Moi
C´est rien le brevet Du calm!
pas moi, non plus
/ COOL/