dolfo
moi quand j´ai fais le championnat hollandais je l´avais et je pense que c´est le joueurs qui est le mieux fais physiquement
sinon niveau stats pas de quoi mouuiller son slip´
il a des stats de merde et c´est pour ça que je l´aime !
97 puissance!
commentaires des 2 abrutis: attention relance du gardien!oh il va loin!oh il va tres loin en fait!eh attendez,il a accroché la lune
moi je vous conseil gilardino qui a mis 118 but en 3 saisons avec moi en étant régulièrement blessé
Et 95 en accélération et vitesse
genre le gars 118 buts en 1 match
[-Kobe-] Posté le 26 octobre 2004 à 00:01:50moi je vous conseil gilardino qui a mis 118 but en 3 saisons avec moi en étant régulièrement blessé
C´est clair qu´il fait chier ce bouffon
moi pour la D2 j´avais pris ogbeche et govou et c´était vraiment pas mal
ogbeche progresse vite et bien par contre govou regresse
erverquest
Rooney est très fort aussi
zizou vaut rien par contre
commentaire des 2 idiots: o kel tir!ca c 3333333 en rugby!arribart: elle est ou?jeanpierre: jla commanderai aux martiensarribart:
pourquoi je gagne tt en 6 étoiles alors qua WE8 je me prenai des branlées en 3 étoile?
[-Kobe-] Posté le 26 octobre 2004 à 00:04:32Rooney est très fort aussi
Rooney est pas mauvais mais ses stats augmentent pas très vite et je crois qu´il arrête d´augmenter à 21 22 ans
prenez duff et cocu et la vous serez sur d´avoir une équipe imbatableles 2 dieus réunis dans la même équipe...wow
mdr
moi j´ai jamais entendu leur comentaire car des que j´ai eu le jeu j´ai mis les commentaire en espagnol pour éviter ce suplice à mes oreils
pes4 6 etoiles=pes3 1 etoile
moi aussi je me fais chier en 6 étoiles
Ils sont horribles comme Barota les commentaires
Il parait que le mode 5 étoiles est plus difficile
chai pas jai du me prendre 8 buts en 17 matches de liga avec le barcac meme plus marran quoiau bout de meme pas un mois de jeu...