Sinon pour les tetes quand vous etes à la lutte d´un défensseurs il avoir un timing parfait
apuyez sur carré quand le joueurs est en extension et pas avant sinon il prendra mal la balle
Moi j´appuie sur carré comme un dingue tu crois que le timing est si important
bah oui
si ton joueur est en train de sa battre avec un defensseur sur un centre le timing est le plus important
Donc il faut appuyer sur carré au dernier moment pas avant c´est ça
car sur corner je sais pas si t´as remarqué mais si ton joueur à la chance d´avoir la balle il met la tete trop haut
non faut apuyer pendant qu´il est en extension et biensur avant que la balle arrive
Ah ok faudra que j´assaie parce que à chaque fois il la foutte au dessus ces cons
sinon en LM je vous déconseils C.Ronaldo qui progresse pas mal mais arrivé à 21 ans il arrete
en revanche gattuso augmente jusqu´à ses 28 ans
sinon personne n´a remporté toutes les compet´ du jeu pour savoir si on gagne quelque chose si on gagne tout?
Un seul nom Jol Mantigol et les classics aussi surtout maradona
ouai moi j´ai acheté tout au magazin mais j´aime pas torp jouer avec des joueurs retraité
question de réalisme
dans l´équipe de france classique les stats sont pourris mais je pense qu´ils aurai pu mettre deschamps et Blanc merde
Mais non ils sont pas retraités ils ont 17 ans
Deschamps il est pas terrible sinon Blanc est trop fort c´est clair regarde l´Angleterre c´est encore pire
à part le france j´ai pas regardé les autres équipes classiques
je suis telement pressé à voir ce qu´il y a à gagner si on a toutes les coupes que je m´attarde pas trop sur ca
Au fait je crois qu´il y a un bug dans le jeu certain classic comme Di Livio ont des stats de malades en vitesse fès le début bizarre
le meilleur du jeu c´est qui pour toi?
di livio dans la classic itélienne
rien que ca ca parait bizarre mais en plus il a des stats de ouf
Robinho et Adu son dans le jeu mais adu vaut rien
d´ailleur pourquoi est ce qu´il est américain?