Slt a tous ! !
Tout d abord soyon franc g recuperer ( pas très legalement) la demo de winning eleven 8 sur xbox ! Alors pour commencer sachez que le jeu est terrible et qu´ils sont on fait de réels efforts chez Konami les noms des joueurs sont tous exacts 5 ( plus de Neherlandais75, etc...) bon pour les menus je v rien dire c en japonais et g rien compris et en plus je n´ai accès a rien ! !! j´ai juste la possibilité de faire un match ( tjs le meme d´ailleurs) et je peux également consulter les données des équipes ( formations,titulaires, remplacants etc...)
Voila pour le debut je c il n´y a pas bcp d´infos mais si vous en voulez plus je vous écoute ! !
PS : N´achetez pas cette merde d´Euro 2004 attendez cette bombe ( conseil d´ami)