franchement je le croyais pas aussi bon buteur!!!il est vrement bon tout comme la rep tcheque!!
je l´avais dit, mais personne ne m´a cru
a aston villa, quel gachis
il est plus a liverpool??
vive la Rep Tcheque les seuls qui ont reussi a gagner les 3 matchs