eh oui comme j´avais dit a tueur de phoque, on va probablement assister au plus gros carton e l´euro
et van nistelrooy peut s´assurer le titre du meilleur buteur des ce soir s´il se fait pas remplacer par kluivert
red_dragon3000
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:42:47
nimporte koi la lettonie va gagner 3-2 tu verra ma lepou
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:35
la lettinie va gagner? ah bon??? LOLLLLLLLLLL
sylvain1222
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:37
non a mon avi sa va se calmé il va pa y avoir de raclé mai la lettoni a ocune chance
sylvain1222
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:28
d´ailleurs ça m´etonnerait ke ruud finisse le match c le bon moment pr le fair reposé puiske leur sort ne depen plu ke de lotre match
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:33
je regarde la lettonie moi, franchement, s´il y a 1-1 sur l´autre match pendant 20 minute encore, les pb vont sedefouler et puis, il risquent d´etre degouté a la fin
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:33
moi je pense qu´il va garder ruud pr le faire finir meilleur buteur de l´euro ces de coir ( encore 2 buts???) car ils risquent de prendre l´avion des demain
red_dragon3000
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:47:22
arrete de penser vassilis. c tré onc ce ke tu di.
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:07:37
bon j´ai vu 80% du match de la hollande et je confirme, le goal letton les a sauvé de la plus grosse taule de l´euro
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:08:37
ils peuvent rentrer la tete haute nos amis lettons, ils finissent devant la suisse au classement!!!!