superbe le plus beau de sa carrier!!
Oui il n´y avait plus de gardien ^^
Looool , deja 2 buts mais bon celui y´a 2 ans contre Bolton en coupe reprise de voler des 30 metres dans la lucarne etait plus beau! ^^
NAN ! ?! Van Nistelrooy faire une reprise de voléé ! Quel exploit !
celui de ballack est vraiment beau
Van nistelroy il é pas hors jeu au départ du coup franc sur son but ? ?
Fanty Posté le 23 juin 2004 à 21:25:40Van nistelroy il é pas hors jeu au départ du coup franc sur son but ? ?
Comme dhab mais il faisias pas action de jeu puis apres la passe en retrait!
il est hors-jeu mais il arrive tout le temps à marquer! RESPECT !
moi j´m bien le coup-franc du tcheque!!!très belle ball brossé du gauche!