comme c´est parti , la lettonie pourrait etre la 3eme grande nation a etre eliminée, apres l´italie et l´espagne... quel choc !
moi je les atenté au moin en demije sui tro déçu................
t´es letton ?
téléthon?
ok,ok je connais le chemin==>[]
" tu cartonnes"