Vous en dites quoi deja 1-1 dans le match Republique Tcheque vs Allemagne!
Balack d´une belle frappe dans la lucarne et Heinz, pou pou pou couf franc parfait dans la lucarne! ^^
Alors dites ce que vous en pensez! ^^
S-P-L-E-N-D-I-D-E E-T M-A-G-N-I-F-I-F-I-Q-U-E !
2-0 pour Les Hollandais ^^
Petite incruste du DragonRouge.. eu oui magnifique match
Avant le match j´ai dit triplé de Ruudy il en a déja mis 2!! ^^
Mais j´attend encore une ptite lucarne avant la mi-temps! ^^
putain j´ai pas vu le but de ballack
Fanty Posté le 23 juin 2004 à 21:26:11putain j´ai pas vu le but de ballack
FRappe bien seche dans la lucarne, elle touche la barre! ^^
Failli avoir un but.... Ra du poto! ^^
Mi-Temps!!! ^^