1-1
les buts sont splendides!
C clair le coup franc
sinon y a 1-0 pour les pays bas
deutschland poWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAA
ils vont gagner....
la rép-tchèke a mi le banc ou pa ? ???
et la frappe de balack du gauche pleine lucarne...
Oui ils ont mis le banc !
2-0 pour les pays bas
allez les pays bas!!!!! les tcheques ont interet a assurer en seconde période!
la honte les allemands, ils se font ballader par l´equipe B des tchequesmais ils se font ballader d´une force...
mais j´ai tout de meme peur peur que les tcheques levent le pied dans le dernier quart d´heure
je di bravo o tchek car meme leur ekip B aa un bon jeu collectifje trouve ossi ke heinz est pa movè du tou!
on c´est chaud pour les tcheques!!!
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
Baros!
Barros(liverpool) " il est plus fort que owen"?!
en ce moment oui
putain ils se sont fait volé les allemands! ils méritaient de gagner.ils ont filé luer chance aux français
cool!!! les pays-bas sont qualifiés et les boshs rentrent à la maison