Moi perso j´etais plus venerd de l´arbitrage de Italie-Bulgarie que le 2-2 des autres...
Mais ca sert a rien d´y reparler faut regarder vraiment, ils ne meritaient pas les journalistes en ont fais des dieux comme quoi ca devait être l´euro de Tottiet de Vieri et de Del Piero resultat c´est le ptit Cassano qu´a planté tout les buts ( celui de perotta etait deja dedans meme si ils l´ont compté pour perotta)...donc c´est qu´il y a un probleme moi je crois que cette euro donne une leçon aux entraineurs :
Les jeunes sont l´avenir, Rooney,Vonlanthen,Cassano c´est eux qui impressionne alors il faut donner la chance a ces jeunes...et en Italia on a laissé un joueur de 21 ans un certain Gilardino champion d´europe des -21 a la maison comme quoi il n´avait pas assez d´experiences 