Salut les gars, je voudrais savoir les joueurs qui vont arriver au psg pour cette saison, merci d´avance
Je diu ausi
bon a ou
pour l´instant, armandrothen aussi ( officiel depuis aujourd hui)
le coté gauche va faire mal ! !!
yepes normalement , puis un milieu et un attakant ( ca c surprise, mais j espere kils realiseront un bon coup kom avec sorin)
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html
http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/images/rubriques-images/special-relou/google.jpg
voila fait toi plaisir
Maais pk veux tu faire complique lorsque lon peut faire simplen je te le demande, tu devrais aussi ajouter que les forums c fait pour savoir.
Merci pour les infos
http://www.google.fr ouhttp://www.lesnouvellesrecruesdupsg.fr