et oui alors que Pape Diouf a déclaré y´a quelques semaines qu´il ne viendrait pas !
la piste aurait été rechauffé ! !!
micro onde ?
non au four!
t´es un mythomane toi,un vrai
ouais enfin gallardo est autant à l´om que lizarazu ou desailly hen
Sujet : Gallardo a . ..... L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!
merde j´ai oublié mes sources !
source : http://www.totalnews.com.ar/deportes/2004/22-06-04-17.htm
et
http://riverplate.brinkstster.net/NO_mostrar.asp?id=334
alors c toujours du mito ? ?
tiens c´est bizare les parisiens ne réagissent pas
pkoi on m´a dit que j´etais un mito ? ??
tout le monde sait que Gallardo avait dit qu´il se prononcerait apres son championnat et la fin du championnat approche ! !
il reste une journée ! !! et un match nul suffit a river pour avoir le TITRE ! !
je sui marseillais et galardo ne viendra pa a l´OM car pape diouf a dit k´ il etai pas de bonne kalité