prorugby Posté le 23 juin 2004 à 20:10:18
jaime bien l´ecusson mai le sponsor " skysport" c tro nul sur le maillot!!
et le maillot de l´aroma est po terrible non plu!!
C´est sur que celui du dernier championnat ne vaut pas le maillot d´il y a 4 ans avec la louve sur la manche , mais il est quand meme bien plus beau que celui des zebres !