Salut!Quelqu´un a des infos sur la date de sortie de PES 4? ou à peu près quand?
pour l europe octobre comme d hab
il est déjà sorti ! !!
Octobre 2005
Octobre 2004
oui 2004 c est deja chiant d attendre jusque la alors 2005 c est mm pas la peine
Sortira-t il sur pc ? Si oui, en mm temps que sur ps2 ?
ca doi etre le 50° topic pr connaitre la date de sorti faite des recherches avan de poser la question enfin bon...
merci pr les infos!Au fait vous savez quels genre d´améliorations y aura à part graphiques et mises à jour?
putain mais chez vous la fonction rechercher est en option ou quoi?????
c´est vendu en kit je pense !