Je crois que je t´ai tout dit sur le Real, avec toute les conneries que tu inventes, faut pas éspérer mieux...
Le Real c´est un groupe de bourges qui, à une époque, vivaient pour l´amour d´un sport et du ballon rond.
Maintenant, ils ne s´interressent plus qu´aux ronds. Pas au ballon...