vous y croyez vous, au trucages, pendan lé match 2 foot ? ? moi, nan mé ya pa mal de topics dessus alors . .
linkin_007
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:10:54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:11:22
non,pz de trucage mais d azrrengement
link3000
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:12:21
et apres ca demande ce que c´est qu´un hors jeux
mgsth
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:12:55
un match truquer ca ne ce voi pas mais on pe y voire des truc louche. comme hier sorensen qui relache bizarement le ballon.
linkin_007
Niveau 6
23 juin 2004 à 15:14:15
et vs croyez a la corruption ? ?
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:16:45
oui moi je crois à la corruption , au trucage et aux arrangements dans le foot , tous les w-e tous les matchs sont truqués , les arbitres reçoivent tous des primes de chaque équipe