voici une des équipe probable ( pour l´instant):
------------------ROMA--------------------
-Givet---Squillaci---Rodriguez---Evra-----
---------Bernardi----Modesto--------------
-Olofinjana-------------------Plasil------
---------Nonda---------Adebayor-----------
Remp: Biancarelli,Oshadogan,Maicon,
Départs:Rothen(PSG):snif:,Giuly(Barça):snif2:,Mori
entes(r.p.
RealMadrid)
,Ibarra(r.p.Porto),Zikos(?),Cis
sé(?), Prso(Rangers), Mohellebi(Istres), Sylva(Lille)................
Arrivées:Maicon(Cruzeiro), Cubilier(r.p.PSG ? ), Modesto(Cagliari),Olofinjana(SK Brann)
On l´a dit: Wiltord(Arsenal), Emre(Inter), Kallon(Inter), Podolski(Cologne), Everson et varrault ( Nice)
Franchement.... sa change