c´est obligé : la Grece se qualifie quand même et la Russie repart avec un victoire c´est arrangé c´est sur
clems9
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:24:52
c bon on a compri
Reinaldo95
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:54
c´est pour ceux qui croient que Danemark Suede a été arrangé...
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:36
Reinaldo tu va pas faire sa pr tout les match
danemark suede truké
TomaHock
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:16
Reinaldo95
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:41
et puis même si ca avait été arrangé, les Italiens n´ont pas de lecons a donner la dessus, vu les histoires de matches truqués qu´il y a eu dans le Calcio........