ba ouai tant qu´on y est!! 2 buts dans les arrets de jeu c´est suspect non?
tous les matchs de l euro st achetés ! !!!lol comme au catch
bah ouais c truké...
regarde les buts du match et on verra...
toi t´es un coimique par contre reinaldo comme ton joueur du psg
ca m´etonnerait que ton topic fasse 115 mess
c´est ironique par rapport aux Italiens
et ton tsartas c´est pas un comique?? On sait même pas ou il joue