CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur italie-bulgarie

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:13:30

Franchement les italiens se sont fé carrotes sur ce coup la et pourtant je les aimes pas :)

1er but: penalti alors que les 2 joeurs se tenaient.

2éme but = Le ballon était rentré aprés avoir touché la barre heuresement qu´ils ont quand méme marqué sinon polémique

3éme but = il serre a rien vu que y´a 2-2 a l´autre match alors que les danois aurait pu facilement gagné 3-1

Franchement si sa aurait été pour la france j´aurais eu la rage :-( et les italiens ont raison de l´avoir :)

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:12

:-(

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:21

moi non plus chuis pas vraiment supporter italien mais je pense pas que le 2-2 soit trucké parce que les danois je pense pas qu´il soit ravi de se payer la Rep Tchèque en quart et si il passe surement la France en demi

ça fé qud même les 2 nations qui étaient favorite au début de l´euro

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:27:15

Dac avec toi :ok:

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:29:55

Ccartel77 Posté le 23 juin 2004 à 14:27:15
Dac avec toi

ça fait plaisir :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:33:46

non moi je suis pas du tout d´accord avec vous , si tu penses que les danois ne voulaient pas tomber contre les tchèques tu crois qu´ils sont ravis de tomber contre les allemands ou les hollandais ( ou même les lettons) donc arrêtez un peu l´excuse les danois ils voulaient gagner à tout prix pour pas jouer les tchèques . Deuxièmement les italiens ont marqué à la 94 ème minute ce qui ne servait à rien si il y avait eu 1-1 on en aurait plus parlé du 2-2 .

Les italiens ce sont les premiers a trucé les matchs dans leur championnat et ça personne ne peut dire le contraire et aprés ils ralent quand ya juste un score douteux

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:40:40

Rep Tchèque = déjà qualifié pour les quarts, peut mettre ses meilleurs joueurs au repos ctre l´allemagne

P-B, Allemagne = obligé de se donner à fond pour le dernier match et peuvent encore laisser leur place à la Letonie

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:11:51

Mais sur le match le peno sifflé contre les italiens est sévère quand méme et ils aurait d u en avoir un eux ! ! :ok:

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:17:42

Ccartel77 Posté le 23 juin 2004 à 15:11:51
Mais sur le match le peno sifflé contre les italiens est sévère quand méme et ils aurait d u en avoir un eux ! !

en fait je pense qu´il y a bien faute mais le pb c que y a plein d´arbitre qu´aurait pas siffler péno fodrait qu´il se mettent d´accord sur les fautes qu´il fo siffler ou pas ça évitrzit bcp de polémiques

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:19:40

Ouias c sa le prob mais dans ce match il siffle un pénalty pour les bulgares et pas pour les italiens alors que c´était + justifié :-(

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:20:24

en ayant vu le match j´ai de gros soupcons sr dannemark suede, TRES GROS soupcons
et italie bulgarie y´a double faute sur le peno une de chaque coté il devrai laissé joué
et a la 70ème environ quand cassano se fait faucher a lentrée de la surface pk il siffle pas?pck ivanov=russie et que bulgarie et russie c de mèche!

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:14:02

Les italiens se son t fé bébard.

Ca leur apprendra :)

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:34:44

Ccartel77 Posté le 23 juin 2004 à 15:19:40
Ouias c sa le prob mais dans ce match il siffle un pénalty pour les bulgares et pas pour les italiens alors que c´était + justifié
:d) les italiens sont repute pour leur belles simulations . ...

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:42

sytchev013 Posté le 23 juin 2004 à 14:33:46
non moi je suis pas du tout d´accord avec vous , si tu penses que les danois ne voulaient pas tomber contre les tchèques tu crois qu´ils sont ravis de tomber contre les allemands ou les hollandais ( ou même les lettons) donc arrêtez un peu l´excuse les danois ils voulaient gagner à tout prix pour pas jouer les tchèques . Deuxièmement les italiens ont marqué à la 94 ème minute ce qui ne servait à rien si il y avait eu 1-1 on en aurait plus parlé du 2-2 .

Les italiens ce sont les premiers a trucé les matchs dans leur championnat et ça personne ne peut dire le contraire et aprés ils ralent quand ya juste un score douteux

:d) sytchev comment tu attaque comme ça les italiens alors que mon club preferé et le tie naussi je suppose ( lol) a acheté des matches avec un certain president
moi meme etant d´origne italienne j´eprouve une honte en lisant tes propose :honte:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:54:48

Si une equipe veut gagner l´euro faut pas compter les adversaires fort,moins fort il fo tout donner !

thepince
thepince
Niveau 9
23 juin 2004 à 19:56:34

j en ai la larme a l oeil :snif:

La vidéo du moment