penser vous que si totti n avai pas pris c est 3 match de suspention l equipe d italie aurai eu un autre sort????
ptete bin qu´oui ptete bin qu´non!!
on ne le saura jamais
non car Suede - Danemark y´a eu 2-2 donc même si Totti avait été la et qu´il aurait planté 36 buts, sa aurait rien changé
ouai mais p etre qu´ils auraient battu la suede . ..
Reinaldo95Posté le 23 juin 2004 à 14:06:12ouai mais p etre qu´ils auraient battu la suede . . .
voila quelqu un de cense moi je pense que totti aurai mi un deuxieme but et donc bien sur il aurai gagner les bulgare et aurai etai qualifié
avec des " si" on referait le monde, ce qui est fait est fait
oué mais bon totti et le zidane d italie donc ca aurai changer bcp de chose je pense
ba non regarD le match kils on fer contre le danemark et celui contre la suede
ouai c vrai on l´avait oublié cette excuse ! zidane c´etait l´excuse de la france en 2002, totti sera notre excuse 2004 ! !!
bien dit
franchemen totti est fort mé voila sans lui on a bien vu kils joué mieu
a mon avis non !
meme si il est fort avec ce qu´il a dans la tete sa n´aurai rien changé !