En faite je vous donnerez les résultat et classement après la toisième journé mais pour l´instant les premier c´est l´Inter et les dernier c´est monaco donc moi meme.
elfeguerrier
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:11
Ya personne ici!!!!!!!!!!!!
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 08:53:46
et ouais...
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:14:09
. ..
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:12:40
vené nombreeeux a mon bar aprè vos match
le bistro des sportifs: c son nom
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:13:49
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:22:56
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:55:25
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:18:09
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:25:05
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:48:34
62KEVIN
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:49:48
arrete de faire des up a la place si te inscri mai ta team
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:52:38
j´m´inscri pa je up
62KEVIN
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:53:48
va le faire autre part alor
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:04:54
elfeguerrier
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:05:31
C la ligue de mon cousin(C vrai) fo bien ke je l´aide