CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle League PES

AtchOUmhE
AtchOUmhE
Niveau 7
03 avril 2004 à 10:51:55

TOPIC DE MER2 . ... yen a deja 2 autres . .. GO OUT ! !!!

bart73
bart73
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:57:55

où est-ce que je peux avoir léffectif de porto ? ? il pas sur lequipe.fr

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:02:03

Allez je laisse encore 15 min pour qu´il y en est 2 qui vienne s´inscrire.

Clubs inscris:
monaco
milan
inter
real
chelsea
arsenal
manchester
liverpool
lyon
porto

Après je ferai le calendrier

bart73
bart73
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:06:45

Morientes04 est-ce quil faut mettre ssa formation ?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:11:11

Nan c´est bon pas la peine

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 avril 2004 à 11:23:31

Je peus avoir l´OM stp
Adress : allezlemans@hotmail.com

Manceau72
Manceau72
Niveau 12
03 avril 2004 à 11:25:35

Moi l´OM, l´OM, l´OM stp inscris moi!!!

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:36:06

Ok moi je veus bien t´inscrire mais maintenant faut encore attendre pour qu´il y en est encore un qui s´inscrive.

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:36:52

REAL MADRID
entraineur:clem74OL
budget:???

Nom Prénom Pays Né le Poste Taille Poids
CARLOS SANCHEZ Garcia ESP 19/01/1978 Gardien 1.84 84.00

CASILLAS Iker ESP 20/05/1981 Gardien 1.82 80.00

CESAR SANCHEZ Dominguez ESP 02/09/1971 Gardien 1.85 82.00

BORJA Fernandez ESP 14/01/1981 Défenseur 1.85 73.00

MEJIA Alvaro Perez ESP 18/01/1982 Défenseur 1.78 70.00

MICHEL SALGADO Miguel Angel ESP 22/10/1975 Défenseur 1.73 73.00

MINANBRES Oscar ESP 01/01/1981 Défenseur 1.75 70.00

PAVON Francisco ESP 09/01/1980 Défenseur 1.88 77.00

RAUL BRAVO ESP 14/04/1981 Défenseur 1.76 72.00

ROBERTO CARLOS BRE 10/04/1973 Défenseur 1.68 70.00

BECKHAM David ANG 02/05/1975 Milieu 1.82 75.00

CAMBIASSO Esteban ARG 18/08/1980 Milieu 1.78 72.00

FIGO Luis POR 04/11/1972 Milieu 1.80 75.00

HELGUERA Ivan ESP 28/03/1975 Milieu 1.84 74.00

JUANFRAN ESP 09/01/1985 Milieu 1.79 71.00

NUNEZ Antonio ESP 19/01/1979 Milieu 1.83 70.00

SOLARI Santiago ARG 07/10/1976 Milieu 1.85 75.00

ZIDANE Zinedine FRA 23/06/1972 Milieu 1.85 80.00

GARCIA PORTILLO Javier ESP 30/03/1982 Attaquant 1.80 72.00

GUTI Jose Maria ESP 31/10/1976 Attaquant 1.81 76.00

RAUL Gonzalez Blanco ESP 27/06/1977 Attaquant 1.80 66.00

RONALDO BRE 22/09/1976 Attaquant 1.83 83.00

ekip type:

--------------------Casillas--------------------

-----Salgado-----Pavon-----R.Bravo-----R.Carlos

--------------------Helguera--------------------

-----Figo------------------------------Beckam

--------------------Zidane----------------------

----------Ronaldo----------------Raul-----------

cap: Raul
corners d,g: Beckam
coup francs court: Beckam / Long: R.Carlos

TRANSFERTS:

-[ARRIVEES]-

-
-
-

-[DEPARTS]-

-
-
-

je recherche un arriere centre

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:40:37

Allez il ne maque plus que une personne

clem74OL
clem74OL
Niveau 7
03 avril 2004 à 11:46:52

on a pa de budget ?

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
03 avril 2004 à 11:47:32

Si on peut encore s´inscrire, je prends la Roma

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 12:03:51

Voila c´est terminé pour les inscription

1-Monaco ( morientes04)
2-Milan A.C ( Deepstar)
3-Inter Milan ( 62Kevin)
4-Real Madrid ( clem740L)
5-Chelsea ( Reinalgo)
6-Arsenal ( auron1450)
7-Manchester ( seymour2004)
8-Liverpool ( deco-le-boss)
9-Lyon ( Spitt)
10-Porto ( bart73)
11-Marseille ( Lemanceau72)
12-Roma ( pipo-wimbo)

Sinon les transfert seron autoriser durant la saison mais vous n´aurez pas de budget vous m´annoncerez les transferts ou échange vous voulez effectuez et je les accepterrai ou non mais attention vous n´aurez le droits qu´a 6 DEMANDE par saison.Ba voila maintenant je vais allez faire le calendrier et je vous tiendrez au courrant de chaque journée de championnat avec le classement aussi.

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
03 avril 2004 à 13:12:53

1er journée

Marseille-Inter
Chelsea-Manchester
Porto-Roma
Liverpool-Milan
Lyon-Real
Monaco-arsenal

Je vais aller faire les matches

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
03 avril 2004 à 15:38:36

il retse pa une place pour la juventus ?

Calissouman
Calissouman
Niveau 1
03 avril 2004 à 16:28:18

hier j ai dormi chez ma grand mere et j ai manger une tarte au pomme

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:31:50

STOPPER SE TOPIC SVP LE FORUM EST ENVAHI DE TOPIC DE MANAGER IL Y EN A TROP ( 9 EXACTEMENT) DONC JE VOUS PRIE D ARRETER CE TOPIC!!!

Calissouman
Calissouman
Niveau 1
03 avril 2004 à 16:35:44

c est toi le topic face de bite rentre chez ta mere
tu jouais encore avec ton caca que moi je jouais au foot alors fait moi pas chier et laisse moi foutre ma merde sur ce site
MORT AU FOOT ! !!

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:37:50

n insulte personne car tu a laissez ton adresse email sur ton profil et c tres dangereux!!

Calissouman
Calissouman
Niveau 1
03 avril 2004 à 16:41:59

putain mais tu comprend que je fais ce que je veux moi !
merde la fin !
si j ai envie d insulter tout le monde je le fais
gros con va !

La vidéo du moment