Donnez vos pronostique pour ce soir! pensez vou ske lallemagne ou lé pays bas vont se qualifier??? MOI jémeré ke lé pb se qualifie§ILS ONt toujours une super équipe mé narrive a rien faire.
ALORS VOUS PENSé KOI VOUS???
-MaLdInI-
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:53
pays basque
Xouma34
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:50:39
les pays bas, les allemand sont vraiment tro mauvais et merite pas de passer
AtchOUmhE
Niveau 7
23 juin 2004 à 13:53:07
LETTONIE
ximebox
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:53:55
ils peuvent encore se kalifer ou pas la lettonie??
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:54:54
les pays bas merient de passer pas l allemagne !
mais vo mieux que l allemagne passe lol c mieux pour les autres ! ! car les pays bas peuvent etre dangereux qd ils jouent bien ! !!
je dis allemagne passe ce soir
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:34
oui les lettons puv encore se qualifier il fo kils gagnet et que l allemagne fasse minimum match nul
y_fox
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:01:16
LETTONIE
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:02:17
la lettonie va passer, grace a verpakopsis allez la lettonie!!!
janvaljan
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:02:59
tout dépend de l´équipe tchèque qui va etre alignée... si elle est compétitive les pays bas ont une chance. mais contre la léttonie ça va etre chaud pour les pays bas.