Eh Vieri31, t´as pas à t´énerver comme ça, tu vas te faire du mal!
L´Italie est éliminée parce qu´elle est mauvaise, point final.
Ca fait depuis 82 qu´ils n´ont pas gagné la coupe du monde et depuis 66 qu´ils n´ont pas gagné le championnat d´Euripe.
Alors match nul contre la Suède et le Danemark, c´est déjà bien. Et battre la Bulgarie, c´est même une performance.