CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Di Vaio a trop fumé...

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:13:49

«Je ressens une tristesse que vous ne pouvez imaginer. J’étais encore sur le banc quand le Danemark a pris l’avantage, et là, j’ai commencé à avoir vraiment peur. On a appris le score qu’après le but de Cassano. Ce soir, on a vu que la fameuse sportivité nordique, c’est de la blague.»

:rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
23 juin 2004 à 13:14:28

quels mauvais perdants, mais je les comprend un peu

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:15:25

C sur k´on l´a vu la sportivité ITalienne avec Totti :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:18:17

cui pa d´accord tu fais vraiment prolo francais de base, le vrai beauf koi, fo etre objectif un peu

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:31

mè put1 arèté l´ italie c d movè perdan car le match na pa été truké
car c logik kun gardien soi avancé é falè kan mème le metre le but
sur le pénalti le gardien ne fè pa exprè la fote car c exactemen la mème fiote de france-angleterre donc il na pa fè exprè

figo4
figo4
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:23

:oui: il y aura toujours une excuse ! ! donc arrété de parlé l italie est eliminé ! !!
:rire:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:37

:lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:54

itaaaaaalia!!!!!!!!!
iiiiiitalia!!!!!!!!!
:lol:
comme dans la pub ou on voit 2 itaiens sans espoirs!!!
la realité quoi!!!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:43

exact ! !

Vassiliss , va nous ecrire un livre ! :rire:

" Les dessous de Suede-Danemark" ! :lol:

Meme les ritals commencent a dire ke le mach n´etait pas truké

Mais y en a un toujours irréductibles : VASSILLIS :rire:

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
23 juin 2004 à 13:50:11

Mais c´est le monde a l´envers!!
voila que les ritals disent que le match suede/danemark etait arrange, mais l´italie a toujours pratique ces methodes!
a chaque qualification d´une competition, il passait tout juste grace a des calculs ( savants?),m´enfin, le principal c´est que la chance tourne.

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 15:38:09

Eh Vieri31, t´as pas à t´énerver comme ça, tu vas te faire du mal!
L´Italie est éliminée parce qu´elle est mauvaise, point final.

Ca fait depuis 82 qu´ils n´ont pas gagné la coupe du monde et depuis 66 qu´ils n´ont pas gagné le championnat d´Euripe.

Alors match nul contre la Suède et le Danemark, c´est déjà bien. Et battre la Bulgarie, c´est même une performance.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:41:09

doggysnoop t´a quel age pr dire ca?l´italie est mauvaise?en attendant elle c pas fait jarter au 1er tour de la cdm!et cassano vieri del piero c clair c nul :sarcastic:
on a aussi le meilleur goal du monde et la meilleure charniere centrale et le meilleur def lat(zambrotta)ms on est nul
nan ms je reve

Doggysnoop
Doggysnoop
Niveau 8
23 juin 2004 à 15:45:48

L´Italie a peut-être des joueurs de qualité, mais ça fait depuis 1962 que le jeu de l´Italie n´a pas évolué.

Quand ils auront compris que le Catennaccio ne servait plus depuis 34 ans...

MasterFF
MasterFF
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:53:46

Et puis je veux pas dire, si l´Italie arrêtait de chercher tout le temps des pénalties, de tricher et de simuler tout le temps, elle serait peut-être plus concentrée pour essayer de gagner honnêtement pour pouvoir s´améliorer!
Mais si c´est trop dur pour elle...

La vidéo du moment