CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur suede-danemark

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:32:22

EN TOU KA DANS LE FOOT d´AUJOURDUI LE FAVORI D´UN JOUR N´EST PAS LE FAVORI DU LENDEMAIN
TOUT LE MONDE AURA SA CHANCE A PARTIR DES QUARTS

c´est pour ça que France television me font trop marrer avec leur arguments " oh la la, les danois ils tirent la gueule car ils vont rencontrer les tcheques - l´epouvantail "
LES DANOIS SONT EN 1/4 putain et ils auraient eu leur chance contre n´impoirte ki bon sang!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:00

:ok: ok les gars

DanG911
DanG911
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:11

Mais arrété de délirer vs croyer vraiment que le Danemark ont fait exprès de se le prendre ce dernier but ? Vs croyez vraiment qu´ils sont heureux de se tapper la Rep Tcheke en quart qui plus est pourra mettre ses joueurs cadres au repos ctre l´allemagne ?

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:35:24

Franchement la Létonie je les vois pas passer. Perso j´aimerais bien que les Pays-Bas se qualifie mais je pense que l´Allemagne va battre l´équipe B de le République Tchèque ( d´ailleurs j´ai pas entendu crier les hollandais sur un éventuel complot des tchèques pour les éliminer, ca doit une question de culture je pense)

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:36:53

mon classement:

1/ Portugal ( joue a dom et monte en puissance)
2/ Rep tcheque ( a un jeu qui est bien huilé, est va reposer ses titulaires)
3/ Pays bas ( s´ils passent...mais ils ne passeront pas)
4/ Angleterre ( les rosbeefs ont un bloc equipe redoutable cf. France/angleterre)
5/ Danemark ( beaucoup de jeu , bonne def, bon goal, et deux VRAIS MENEURS: jorgensen, et c.jensen sur le banc)
6/ Suede ( attention, ils sont a la peine mais ont un gros effectif et une ligne d´attaque la plus en forme et le plus riche)
7/ France ( c´est le foutoir, meforme physique evidente, et marge de manoeuvre de plus en plus limitée)
8/ Grece ( niveau jeu elle a tout montré deja, reste a savoir , si elle tient en echec son adversaire sur 90 mn, elle peut sortir n´importe qui)
9/ Allemagne ( elle pourrait maxi sortir la suede en 1/4 mais c´est tout)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:37:52

oui,mai c une facon de dire ke les francais sont mieux loti,le derneir france danemark, il sen souvienne les bleu, c eux ki ont scellé leur elimination en corée,et pui hier ya lotre pede de commentateur , ki a fé allusion au match france suisse, ca me gave ca, le mec il ouvre son bec pour parler de la france, alor ke ya aucun rapport, fo arreter, france suisse c france suisse et italie bulgarie, c italie bulgarie!! c pa pays de galle contre moldavie, alor ne parle pa de la france connard(le connard c pour bietry et son pote)

Djam63
Djam63
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:38:14

Doggysnoop Posté le 23 juin 2004 à 13:01:19
Laissez ces Ritals s´énerver, ça nous fait tous bien marrer qu´ils puissent trouver ça comme excuse.

MAIS JE DETESTE TELLEMENT LES ITALIENS ET LEUR CHAMPIONNAT TRUQUé DE MERDE QUE J´ESPERE DU FOND DU COEUR QUE TOUT SOIT ARRANGER, JUSTE POUR QU´ILS SENTENT CE QUE CA FAIT DE POURRIR UN MATCH,,,

propos raciste ! je demande son bannissement !

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:38:48

les commentaires laissent trop à desirer et sur les 2 chaines
moi je regarde la Zdf :oui:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:39:42

Doggysnoop Posté le 23 juin 2004 à 13:01:19
Laissez ces Ritals s´énerver, ça nous fait tous bien marrer qu´ils puissent trouver ça comme excuse.

MAIS JE DETESTE TELLEMENT LES ITALIENS ET LEUR CHAMPIONNAT TRUQUé DE MERDE QUE J´ESPERE DU FOND DU COEUR QUE TOUT SOIT ARRANGER, JUSTE POUR QU´ILS SENTENT CE QUE CA FAIT DE POURRIR UN MATCH,,,

propos raciste ! je demande son bannissement !

:rire:

aimar75
aimar75
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:41:58

Allez bande de parano moi aussi j´ai ve le match il est absolument pas truqué ca c´est les rageux de rital qui disent ca!
Fallait que vous ayez votre destin entre vos main et ce n´etait pas le as vue que la sqUADRA C4EST DE LA MERDE!!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:42:45

on reconnait bien les francais, djam ca sert a rien, les gen fo leur parler pa essayer daller sucer un bon coup pour virer ki ta envi, oh suis je bete g di sucer? excuse si jté offenser, djam vatil me poursuivre en justice, oh gspr ke non :mort: :o)) :sarcastic:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:42:56

moi aussi lol vassilis zdf hier c mieux ! !

lol il est marrant ton classemnt mais bon

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:18

tu mets les hollondais 3eme alors kil vt se faire eliminer ce soir tu vas voir loool

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:44:25

mon classement est plu realiste, deja ay la lettonie,e t la france est a sa place, suede rep tcheque portugal et malheuresement france en demin finale suede rep tcheque, vala

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:42

lis ce que j´ai mis entre parenthese sur les hollandais :ok:

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:44:54

au niveau commentaire le pire c´était Suède-Danemark, les comentaires ont été faits en différé et visiblement les commentateurs avait l´air fatigué. Sur le pénalty il se passe bien 10 secondes avant que le commentateur fasse : " Ah on dirait bien qu´il y a pénalty ! " Enfin j´ai bien cru que les suédois allaient égaliser sans que le mec s´en apercoive.

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:45:50

ah oui ? lol bravo vassilis ! ! lol :ok:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:46:28

c topic est un concentré de rage

lolesque !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:47:12

moi de toute facon j ai de la merde ds les yeux je dis aller les bleus ! !!!! m en fou du reste loool ca me fé plaisir qd il gagnent et kil jouent avec nos nerfs loool c l emotion du foot et puis nous ca nous eclatent lool surtt de les critiquer ou de refaire les matchs

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:47:20

ouai c´est vré spahx, qd tu fé un topic toi, y a tellement de la merde dedans c´es tque t´es tout seul en general :lol:

La vidéo du moment