CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur suede-danemark

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:20:56

a part la France et la grece et l´allemagne, les 5/6 autres qualifiés ( si y a les PB) ont le nivo pour jouer le titre

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:21:46

ses vrai ke kan on regarde le match, il ne se fesai guere de cadeau il allai au contact il ne retirai po le pied il sufiit de 5 min cmme a la derniere fase de jeu ac le gardien danois

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:20

comme t es mechant avec les bleus :"ils ont pas le nivo " !! :snif:

ben ecoute je pari que les scandinves vt se faire sortir dés les 1/4 de finale ! !ca se pt

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:22:28

oui smoke, c´est ce que je di depuis le debut et on se fou de ma gueule :honte:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:22:44

il a relaché le ballon a cause du stress del piero :ok: nan mais serieux, ons aura jamais, ca restera un mystere, sauf si les rital porte plainte et decide d ouvrir une enkete, mai meme si ca aboutei ks ke ca changera?? ce ki est fait est fait, honnetement, ils avai plutot interet a faire ca pour leur survie nan? c pa cool pour les italien, mai dun coté ca ve dire kil vs redoute, imagine une poule italie danemark et une grosse ekipe, tu pe sortir la grosse ekipe, tu tarrange pa avec le danemark? honnetement??

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:20

ils ont pa le nivo= ils sont pas dans une boinne dynamique, ok???

pas ils n´ont pas le potentiel
car au niveau potentiel, la France est au dessus du portugal par exemple

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:23:43

ba je vois pas en quoi je suis moins objectif en avouant que j´avais envie que l´Italie se fasse sortir. Franchement si l´Italie avait mis 5-0 à la Bulgarie et que de l´autre côté les Danois et les Suédois avait fait un 2-2 de complaisance, j´aurais été le premier à dire que c´était anti-sportif. Maintenant c´est pas le cas et vu que tu ne parles que du 2eme but suédois je pense en fait que tu n´as vu que ca du match. Maintenant si tu penses vraiment que c´était truqué ba tant pis pour toi, moi je suis pas psy et je peux rien pour les paranoïaques.

En parlant de complot vous pensez pas que Sylvestre et Dessaily font tout pour éliminer la France. Sylvestre 2 penalty et une passe " décisive" et Desailly avec sa feinte de dégagement, " n´importe quel goal de la premiere division danoise" aurait pu la dégager. Nan franchement c´est bizarre cette histoire...

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:22

oui tueur je suis tout a fait d´accord avec toi
c´est le reglement le probleme
et puis, l´italie, de part son standing, devait faire plus
mais pour le sport, c´estquand meme dommage

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:24:52

Si tu tarrange,ce n´est plus du foot tueur de phoque :oui:
dc ds plein de match il y aurai pu avoir sa,la difference c´est que la,2 pays noridque,2-2 Nordic victory Bye bye Italia :doute:

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:25:23

biphron Posté le 23 juin 2004 à 14:23:43
ba je vois pas en quoi je suis moins objectif en avouant que j´avais envie que l´Italie se fasse sortir. Franchement si l´Italie avait mis 5-0 à la Bulgarie et que de l´autre côté les Danois et les Suédois avait fait un 2-2 de complaisance, j´aurais été le premier à dire que c´était anti-sportif. Maintenant c´est pas le cas et vu que tu ne parles que du 2eme but suédois je pense en fait que tu n´as vu que ca du match. Maintenant si tu penses vraiment que c´était truqué ba tant pis pour toi, moi je suis pas psy et je peux rien pour les paranoïaques.

En parlant de complot vous pensez pas que Sylvestre et Dessaily font tout pour éliminer la France. Sylvestre 2 penalty et une passe " décisive" et Desailly avec sa feinte de dégagement, " n´importe quel goal de la premiere division danoise" aurait pu la dégager. Nan franchement c´est bizarre cette histoire...

:d) je ne parle pas que du 2eme but suedois...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:32

l espre qu il y aura moins de surprise maintenant ds l euro je prefere la hierarchie des equipes ! !!serieux

en Cm corée en demi c a mourrir de rire ,

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:27:05

vassilis, ne ss estime pa lallemagne, l ekipe ki passera avec la rep tcheque ce soir, ne passera pa par hasard croi moi, et si la lettonie vien a bout des pays bas, ben la suede va devoir se mefier, vs vs foutez de leur gueule, mai il se prendron pa une branlée ce soir face au pays bas, a la limite il feront nul, les pays bas jlé sens pa serien du tt pour moi les favoris sont:
1)le portugal
2)la rep tcheque
3)le danemark
4)la suede
5)angleterre
6)grece
7)lettonie
( jsé pa si jpe classer cette ekipe de merde mai bon... jvé qd mm la mettre...)
8)france

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:05

danemark petite equipe????
tu rigoles toi???
ce sont des abonnés de l´euro avec un palmares tres fourni :oui:

idem la tchequie ( 1 victoire) angleterre, portugal ( demi finale a la pelle) suede

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:28:06

il y a eu bcp de deception et de surprise a un moment c joli mais apres c devient nul serieux

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:29:25

j ai pas di que c des petites equipes ! !!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:29:40

:rire: :rire:

ton classement!!!!
toi tu mets la France 8eme c´est osé quand meme!!!
la France joue mal, mais est meilleure que la grece ou la Lettonie, fo pas abuser
nous sommes decus des bleuis car on s´attendait à plus de part leur statut de favoris :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:30:07

mais a l euro 2000 ils etaient des outsiders direct pronostiké avt l euro

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:31:11

vassilis et si toi tu fé un classement obligé tu vas mettre les scandinaves et les rosbiefs en tete lol je me trompe?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:31:13

:oui:

2eme but suedois :d) jle repeterai a chake fois,javais jamais vu sa,vassilis :d) essaye de trouver 1 lien pr le but :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
23 juin 2004 à 14:31:48

tanooki la corée en demi finale c ama pa fé rire moi, surtt vu la maniere par lakel il se son hissé juske la, le espagne corée etai+ ke suspect, merci lenculé darbitre, qq 1 a til retenu son nom? il enseigne tjr?

La vidéo du moment