CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verité sur suede-danemark

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:43

mais ses le foot

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:47:46

et que dire du goal russe alors???
non je crois qu´il y a peno de materazzi sur berbatov et que sur cassano y a grosse faute mais en dehors de la surface ça c´est sur :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:37

Atten mais t rigolo toi ! !!

Les suédois n´avait pas le choix ! ! avec le but des italiens , fo pas oublier k´ils etaient eliminés ! !!

ils ont egalisé et calmé le jeu pendant les 3 dernieres minutes . ... Logik

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:48:40

moi le seul truc que je px critiker ou plutot me plaindre :c le doute de l equipe d efrance et les buts cons qu on se bouffe put1 mais c des cavier avec des defenseurs comme ca mais on se troue grave ! bon je ne parle pas de desailly mais du reste aussi ca me chok , on dirait une defense d une equipe tte nule lol

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:48:47

SMOKE-PARK : sa ne sert a rien de ressacé lé truk du passé on vi ds le présen la coupe du monde c passé jtrouve dégueul le péno de hier mé c tt koi maintnan la vie kontinu

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:49:22

c´est la maniere don ils ont egalisé que je discute si c´est a moi que tu parles
apres les 2 dernieres minute c´est anecdotik

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:50:29

oui mai le passer montre la veriter du present ses tout

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:05

le gardien danoi ki a fai un supere arret face au italien mntnt il relache

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:51:15

sinon je trouve qu on a de la bonne volonté et bcp de chatte ( heuresment ) ! !! lol

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:20

Ballon mouillé , c plus difficile a capter, surtout ke c ballon n´ont pas de coupures donc il glisse des mains plus facilement

Décla de Trappa :

Trapattoni: " On a fait notre devoir" Le 23/06/2004 - 08:07
Malgré la déception d´être éliminé à la différence de buts sans avoir perdu dans ce premier tour de l´Euro, Giovanni Trapattoni n´est pas trop amer. " On a fait notre devoir. Maintenant concernant le 2-2 entre la Suède et le Danemark, je crois que l´éthique a été respectée. Je n´ai pas vu les images, seuls ceux qui étaient au match pourront en parler" a déclaré mardi soir le sélectionneur italien avant de terminer sur une note d´espoir après son dernier match sur le banc de la Squadra azzurra: " Cette équipe, avec plus de conviction et de réussite, a un avenir. Elle est jeune".

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:52:34

wé l´arret de sorenssen ya rien a dir il é bidon é le match oci moi jte di c arrangé mé sa me fé mal pour persone é surtt pa lé italiens mon voisin noz mem pa sortir de ché lui de peur ke je l´atrape

bartpop
bartpop
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:52:43

arrêtez de trouver tjrs des exkuzes
les ritals ont rebouché le champagne une fois de +
allez rentrer à la maison faire des spaghettis y a ke ça ke vs savez bien faire

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:18

je trouve ke les arbitre ne son po si bon ke sa apar kelkes 1 et vous pour vous ses ki le meilleur et le + nul?

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:23

:honte:

prorugby
prorugby
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:24

le peno de la bulgarie est klr il le retient par le maillot le reglement est clair la dessus!!
apre pr les italien il orait pu en avoir ossi ki etai justifié mais de tts facon ca orai changé koi? ils etai kan mem eliminé!!
mais c vrai ke pendan cet euro les arbitres pourai mieu appliker les consignes de l´uefa pake des penaltys pourraient y en avoir bcp +!!
notamment pr tirage de maillot!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:53:45

oui le 2eme but suedois est lolesque
buffon a la rage car lui c´est un goal et il sait comment un gardien se comporte sur des arrets de ce type
fo pa prendre les gens pour des cons non plu
mais moi je suis le premier a dire que les italiens ils ont pas ete fameux, et ils n´ont battu la bulgarie que dans les arrets de jeu, mai apres, fo voir si " tout le monde a joué le jeu"

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:54:19

vassilissssssss ti amo! enfin un bonnnnnn! haaaaaaa ca fé plaisir si tlm pouvait etre comme toi

Wasko
Wasko
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:54:59

stop lé ga le débat é klo l´italie si L voulé se kalifié L oré du gagné c de premier match voir 1 voila ske sa koute de joué le match nul

biphron
biphron
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:13

Je me demande si ceux qui pensent que le match entre scandinaves était truqué ont vu ce match ? ! Parce que je l´ai vu et ca n´avait vraiment rien de truqué.

Certains avancent comme argument le faible nombre de cartons pour un match de cette importance. Si vous avez l´habitude de supporter des équipes de bourrins je comprends tout à fait que vous ayez du mal à imaginer qu´on puisse faire un match engagé sans faire de tacles assassin, sans faire de simulation, sans même cracher sur l´adversaire...

Quoi qu´il en soit, si vraiment le match avait arrangé je ne pense pas qu´on aurait vu, à la fin du match, les suédois se passer la balle dans leurs 18 mètres en attendant le coup de sifflet final. Si le match avait été arrangé ils auraient fait semblant d´attaquer pour ne pas qu´on puisse douter qu´un accord quelconque entre les 2 équipes avait été conclu.

Enfin c´est vraiment une réaction de mauvais perdants mais ca n´a rien d´étonnant de la part des italiens qui cherchent toujours à polémiquer.

Maintenant si le match avait été arrangé je ne vois pas non plus ce qu´on pourrait dire. Ca n´aurait été certes pas très fair-play mais pour ce qui est du fair-play, l´Italie ne s´est jamais montré comme un modèle en la matière. Alors Ciao Italia !

vassilis
vassilis
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:55:56

bartpop Posté le 23 juin 2004 à 13:52:43
arrêtez de trouver tjrs des exkuzes
les ritals ont rebouché le champagne une fois de +
allez rentrer à la maison faire des spaghettis y a ke ça ke vs savez bien faire

:d) arretons avec l´arrogance francaise
regardez els allemands, ils passent pour des manchots, se la raconte pas, et sont en finale de coupe du monde avec une equipe qui n´a meme pas le nivo de l´eqip de france A´
la France va tomber de tres haut j´en susi persuadé et la coupe du monde 2002 n´a pas servi de leçon a ce quej e voi :honte:

La vidéo du moment