Je me demande si ceux qui pensent que le match entre scandinaves était truqué ont vu ce match ? ! Parce que je l´ai vu et ca n´avait vraiment rien de truqué.
Certains avancent comme argument le faible nombre de cartons pour un match de cette importance. Si vous avez l´habitude de supporter des équipes de bourrins je comprends tout à fait que vous ayez du mal à imaginer qu´on puisse faire un match engagé sans faire de tacles assassin, sans faire de simulation, sans même cracher sur l´adversaire...
Quoi qu´il en soit, si vraiment le match avait arrangé je ne pense pas qu´on aurait vu, à la fin du match, les suédois se passer la balle dans leurs 18 mètres en attendant le coup de sifflet final. Si le match avait été arrangé ils auraient fait semblant d´attaquer pour ne pas qu´on puisse douter qu´un accord quelconque entre les 2 équipes avait été conclu.
Enfin c´est vraiment une réaction de mauvais perdants mais ca n´a rien d´étonnant de la part des italiens qui cherchent toujours à polémiquer.
Maintenant si le match avait été arrangé je ne vois pas non plus ce qu´on pourrait dire. Ca n´aurait été certes pas très fair-play mais pour ce qui est du fair-play, l´Italie ne s´est jamais montré comme un modèle en la matière. Alors Ciao Italia !